Tout commence

et se termine dans vos quatre murs

Votre réseau prend en charge non seulement vos opérations quotidiennes, mais également votre source pour garder une longueur d'avance sur la concurrence.

Contactez notre équipe de compte dédiée pour obtenir des conseils sur e xpert.

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net

Les opérations informatiques pour un seul emplacement génèrent un ensemble unique de défis

À bien des égards, les besoins informatiques d'un seul emplacement sont plus difficiles qu'une entreprise avec des centaines de bureaux. Une connexion lente ou une panne pour une grande entreprise multi-sites est un inconvénient, mais si une entreprise qui opère à partir d'un seul emplacement perd la connectivité, votre opération s'arrête - pas de téléphone, pas d'Internet et pas de clients. Votre réseau prend en charge non seulement vos opérations quotidiennes, mais également votre source pour garder une longueur d'avance sur la concurrence. Alors que les entreprises de toutes tailles utilisent le cloud et la mobilité pour renforcer leur capacité à être plus efficaces et augmenter leurs revenus, les opérations sur un seul site ont une bien plus grande opportunité de transformer plus rapidement la technologie en un avantage concurrentiel.

Plus de services à emplacement unique

Fibre

Services cloud nationaux

Four micro onde

VSAT

Ecoband Networks permet l'innovation

Pour mener la concurrence, vous avez besoin d'un accès réseau fiable, sécurisé et rentable. Il doit être évolutif pour évoluer avec votre entreprise. Nos services cloud nationaux , la connectivité Internet haut débit , peuvent vous donner accès à l'innovation dont vous avez besoin pour établir et maintenir un avantage concurrentiel.

Avec les solutions Ecoband Enterprise, vous pouvez:

  • Développez votre entreprise avec une connectivité cloud haute performance évolutive, fiable et sécurisée

  • Créez une expérience client exceptionnelle sur tous les canaux - en ligne, en personne et par téléphone

  • Économisez du temps, de l'argent et des ressources internes à votre entreprise avec notre équipe de compte dédiée qui vous accompagne à chaque étape.

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.

Everything begins

and ends within your four walls

Your network not only supports your day-to-day operations, it’s also your source for staying ahead of the competition.

Contact our dedicated account team for expert advise.

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net

IT operations for a single location produces a unique set of challenges

In many ways, the IT needs of a single location are more challenging than a business with hundreds of office locations. A slow connection or an outage for a large multi-location business is an inconvenience, but if a company that operates from a single location loses connectivity, your operation stops - no phones, no Internet and no clients. Your network not only supports your day-to-day operations, it’s also your source for staying ahead of the competition. While businesses of all sizes are using cloud and mobility to fuel their ability to be more efficient and increase revenue, single location operations have a far greater opportunity to more rapidly turn technology into a competitive advantage.

More Single Location Services

Fiber 

Domestic Cloud Services 

Microwave

VSAT

Ecoband Networks enables innovation

To lead the competition, you need network access that’s reliable, secure and cost effective. It needs to be scalable to grow with your business. Our domestic cloud services , high-speed Internet connectivity, can give you access to the innovation you need to establish and maintain a competitive advantage.

With Ecoband Enterprise solutions you can:

  • Grow your business with high-performance cloud connectivity that’s scalable, reliable and secure

  • Create a great client experience across every channel – online, in person and over the phone

  • Save your company time, money and internal resources with our dedicated account team that’s with you every step of the way.

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.