Connectivité pour vos emplacements à travers la ville,

à travers la région, ou à travers le pays

La

Les besoins d'une organisation avec quelques emplacements dans un métro et un avec des centaines d'emplacements couvrant plusieurs fuseaux horaires sont très différents. Pour répondre à ces besoins, vous avez besoin d'un partenaire qui fournit non seulement les technologies dont vous avez besoin, mais qui peut également répondre à vos besoins commerciaux uniques

Contactez notre équipe de compte dédiée pour obtenir des conseils sur e xpert.

La

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net

Aucun emplacement n'est une île

Les organisations avec plusieurs sites ont des besoins de communication et de connectivité uniques et parfois difficiles. Parfois, ces besoins uniques créent des opportunités de gains d'efficacité et de réduction des coûts grâce à l'utilisation de technologies permettant de consolider les services. Alors que dans d'autres cas, les exigences se traduisent par une architecture réseau très complexe. Que vous essayiez de fournir des services voix, données, Internet ou vidéo pour une entreprise multi-sites, la meilleure approche consiste à prendre en compte les besoins de votre organisation dans son ensemble.

More Multi Location Services

Fiber 

Domestic Cloud Services 

Microwave

VSAT

Vos besoins organisationnels combinés à notre connaissance de la technologie et de l'expérience

Les besoins d'une organisation avec quelques emplacements dans un métro et un avec des centaines d'emplacements couvrant plusieurs fuseaux horaires sont très différents. Pour répondre à ces besoins, vous avez besoin d'un partenaire qui fournit non seulement les technologies dont vous avez besoin, mais peut également répondre à vos besoins commerciaux uniques. Vous apportez vos besoins et vos connaissances et nous les combinerons avec notre expérience et nos compétences technologiques pour vous aider à construire une solution qui répond à vos besoins uniques. Nos solutions comprennent des solutions fiables, à large bande passante, Internet à fibre optique , radio à micro-ondes, VSAT, hébergement de niveau 4 et cloud.

Vos défis commencent par la simple connexion de chacun de vos bureaux. Ecoband apporte la puissance d'un réseau de fibre combinée à des technologies qui couvrent à la fois la radio micro-ondes, VSAT et les technologies de services cloud pour atteindre de nombreux sites commerciaux. Cette portée de pointe combinée à notre large gamme de partenariats avec d'autres fournisseurs de services signifie que nous pouvons vous aider à obtenir la connectivité dont vous avez besoin pour activer vos applications stratégiques. Chaque opération est unique, que votre opération soit centralisée, franchisée, distribuée par unité commerciale ou autre, votre équipe de compte dédiée peut trouver les bonnes solutions de connectivité.

Considérer:

  • Avec Ecoband, vous pouvez favoriser le succès en prenant en charge l'échange de données à grande vitesse, fiable et sécurisé dans toute votre entreprise.

  • Avec Ecoband Atteignez tous vos emplacements grâce à nos solutions de fibre, micro-ondes, VSAT et / ou de partenariat.

  • Avec Ecoband Réduisez la complexité des fournisseurs en permettant aux solutions de connectivité de répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

  • Avec Ecoband Bénéficiez d'économies grâce à des tarifs réduits.

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.

Connectivity for your locations across town,

across the region, or across the country

The needs of an organization with a few locations within a metro verses one with hundreds of locations spanning multiple time zones are quite different. To meet those needs you need a partner that not only provides the technologies you require, but can also work with your unique business requirements

Contact our dedicated account team for expert advise.

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net

No location is an island

Organizations with multiple locations have unique and sometimes challenging communications and connectivity needs. Sometimes these unique needs create opportunities for creating efficiencies and reduced costs through the use of technologies that allow services to be consolidated. While in other cases the requirements result in a very complex network architecture. Whether you’re trying to provide voice, data, Internet or video services for a multi-location business, the best approach is to consider the needs of your organization as a whole.

More Multi Location Services

Fiber 

Domestic Cloud Services 

Microwave

VSAT

Your organizational needs combined with our knowledge of technology and experience

The needs of an organization with a few locations within a metro verses one with hundreds of locations spanning multiple time zones are quite different. To meet those needs you need a partner that not only provides the technologies you require, but can also work with your unique business requirements. You bring your needs and knowledge and we’ll combine them with our experience and technology skills to help you construct a solution that meets your unique needs. Our solutions include reliable, high-bandwidth, Fiber Optic Internet, Microwave Radio, VSAT,  Tier 4 Hosting and Cloud solutions. 

Your challenges start with simply connecting each of your office locations together. Ecoband brings the power of a fiber network combined with technologies that span both Microwave Radio, VSAT, and cloud services technologies to reach numerous business locations. This industry-leading reach combined with our wide range of partnerships with other service providers means that we can help you get the connectivity you need to enable your business-critical applications. Every operation is unique so whether your operation is centralized, franchised, distributed by business unit, or something in between, your dedicated account team can find the right connectivity solutions.

Consider:

  • With Ecoband you can Drive success by supporting high-speed, reliable, and secure data exchange across your operation.

  • With Ecoband Reach all of your locations through our fiber, Microwave, VSAT and or partnering solutions.

  • With Ecoband Reduce vendor complexity by enabling connectivity solutions to meet your enterprise unique needs.

  • With Ecoband Enjoy savings with volume discount pricing.

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.