Sécurité réseau, circuits redondants,

réseaux haute disponibilité et support de première classe

Les solutions Ecoband Enterprise permettent aux entreprises technologiques d'accélérer les transactions, d'assurer la sécurité des données et de communiquer avec des sites et des clients dispersés.

Contactez nos commerciaux pour

Conseils d'experts

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net.gh

Redondance

  La

Plus que jamais, la connectivité à Internet, aux sites distants et aux services cloud est devenue aussi importante que vos services publics, brique et mortier.

Votre entreprise va avoir besoin d'un fournisseur de services qui peut fournir des liens redondants vers Internet. Ecoband fournit exactement une telle solution.

 

Nous connectons votre emplacement via une liaison entièrement redondante sur notre réseau fédérateur à fibre optique à nos principaux POP dans RackAfrica à Accra et Tema.

 

Ecoband fournit des services du dernier kilomètre entre votre emplacement à Accra, Kumasi et Tema ou Takaradi et les centres de données internationaux de terminaison de fibre optique Ecoband via le réseau de fibre optique de métro à boucle locale C Squared. À partir de nos POP, nous acheminons notre trafic Internet de liaison montante avec BGP-4 de manière redondante via 2 liaisons montantes complètement indépendantes, à Londres via le câble sous-marin WACS et à Paris via le câble sous-marin ACE.

Ecoband Networks est un fournisseur de services Internet de niveau 2 et un opérateur de réseau de données avec des points de présence à Accra, Tema, Kumasi, Takoradi, Berlin, Paris et Londres. Nous nous connectons avec des opérateurs ghanéens et internationaux au Ghana Internet Exchange GIX et au London Internet Exchange LINX, au Berlin Intertnet Exchange BCIX et au France-IX et avons des accords d'interconnexion directe avec des opérateurs mondiaux tels que Cogent et PCCW Global.

  

Débits Internet les plus rapides disponibles

Ecoband offre certaines des vitesses d'accès Internet les plus rapides disponibles, vous pouvez donc adopter en toute confiance des outils de collaboration avec une architecture fiable et efficace. La bande passante évolutive améliorera la vitesse et les performances de votre réseau pour suivre le rythme des affaires d'aujourd'hui. Nos systèmes haute performance tirent parti du réseau de données pour vous permettre de réduire les coûts de télécommunications, tout en garantissant une sécurité de communication unifiée. Nos experts sont disponibles 24/7/365 pour répondre à vos questions, surveiller votre service et peuvent intégrer de manière transparente de nouveaux canaux de prestation de services en ligne dans vos systèmes existants afin que vous ne manquiez pas un battement avec vos clients.

Avec Ecoband, vous pouvez:

  • Accélérez les performances des applications et des sites Web pour améliorer l'expérience, la satisfaction et la fidélité de vos clients pour stimuler les affaires

  • Augmentez la productivité des employés grâce à un accès fiable aux données, applications et sources d'actualités

  • Réduisez les coûts de télécommunications et augmentez l'efficacité avec des services vocaux qui facilitent le contact avec les clients

Produits pour cette solution

Fibre

Services cloud nationaux

Four micro onde

VSAT

Assurer la sécurité et la conformité du réseau

La

Une sécurité réseau de bout en bout robuste et des accords de niveau de service (SLA) de pointe sur la perte de paquets et la latence des données satisfont aux exigences de conformité réglementaire en matière de performances réseau, de transparence, de réplication des données client et de normes de sécurité des données. Cela permet aux employés et aux clients d'accéder et de partager des informations exclusives indépendamment de la manière et de l'endroit où ils accèdent au réseau.

Connectez des bureaux, des succursales et des clients dispersés

La

Avec un vaste réseau radio couvrant Accra, Tema, Kumasi, notre réseau vous permet de connecter de manière transparente et fiable des succursales, des centres de contact, des systèmes, des applications, des données et des personnes dispersés géographiquement, à tout moment, n'importe où. Nous pouvons rapidement déployer la radio micro-ondes dans les 24 heures suivant une étude de site, les services de fibre optique dans les 2 semaines et les solutions VSAT à 3 semaines de la commande.

Maximisez la disponibilité et la continuité

Le réseau fibre optique Csquared fournit un accès dédié au dernier kilomètre et sa topologie triple redondante protège vos données critiques et offre une disponibilité et une résilience supérieures du réseau. Avec Ecoband, vous obtenez un chemin réseau diversifié et distinct. De cette façon, vous avez une solution fiable pour assurer une prestation de service continue, même en cas d'urgence.

Rationaliser les opérations

Avec Ecoband comme partenaire, vous pouvez mettre en œuvre une plate-forme unique et fiable pour tous vos besoins en télécommunications. Travailler avec un seul fournisseur peut vous aider à accroître votre efficacité, à minimiser les coûts d'exploitation et à libérer des ressources informatiques pour passer plus de temps sur des projets et des opportunités d'amélioration des affaires.

Bénéficiez d'un support professionnel 24h / 24 et 7j / 7

Nos professionnels dévoués du service et du soutien se concentrent sur la fourniture à votre entreprise du service et du soutien fiables et de haute qualité que vous attendez et méritez. Soyez tranquille en sachant que nos équipes d'experts sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour que votre entreprise fonctionne à son maximum d'efficacité.

Augmentez la productivité et les revenus des succursales

Étendez la technologie de réseau avancée à tous vos sites pour améliorer l'efficacité du personnel et étendre les offres de services qui génèrent des revenus à plus de points de contact client. Gardez les clients engagés et occupés tout en attendant dans les succursales avec une gamme d'options de télévision et de solutions d'accès WiFi.

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.

Network security, redundant circuits,

high availability networks & first class support 

Ecoband Enterprise solutions empower technology companies to speed transactions, ensure data security, and communicate with dispersed location and clients.

Contact Our Sales Executives for

Expert Advise

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net.gh

Redundancy

 

Now more than ever connectivity to the internet, remote locations and cloud services have become as important as your utilities, brick and mortar.

Your business is going to require a service provider that can provide redundant links to the Internet. Ecoband provides just such a solution. 

 

We connect your location via a fully redundant link on our fiber optic backbone to our main POPs in La Côte d'Ivoire, Benin including PAIX and ETIX data Centers in Accra and Tema.

 

Ecoband provides last mile services between your location in Accra, Kumasi, Tema and Takaradi or La Côte d'Ivoire and Benin and the Ecoband international fiber optic termination data centres via C Squared local loop metro fiber optic network. From our POPs we are routing our Internet uplink traffic with BGP-4 redundantly via 2 completely independent uplinks, to London via the WACS submarine cable and to Paris via the ACE submarine cable.

Ecoband Networks is a Tier-2 Internet Service Provider and Data Network Operator with points of presence in Accra, Tema, Kumasi, Takoradi, Berlin, Paris and London. We interconnect with Ghanaian and international operators at the Ghana Internet Exchange GIX and the London Internet Exchange LINX the Berlin Intertnet Exchange BCIX and the France-IX and have direct interconnect agreements with global carriers such as Cogent and PCCW Global.

  

Fastest internet speeds available

Ecoband offers some of the fastest Internet access speeds available, so you can confidently adopt collaboration tools with a reliable and efficient architecture. Scalable bandwidth will improve the speed and performance of your network to keep pace with how business is done today. Our high-performance systems take advantage of the data network so you realize lower telecommunications costs, while ensuring unified communication security.  Our experts are available 24/7/365 to answer your questions, monitor your service, and can seamlessly integrate new, online service delivery channels into your existing systems so you don’t miss a beat with your clients.

With Ecoband, you can:

  • Accelerate application and website performance to improve your clients' experience, satisfaction and loyalty to drive business
     

  • Increase employee productivity with reliable access to data, applications and news sources
     

  • Reduce telecommunications costs and increase efficiency with voice services that make it easy to stay in touch with clients

Products for this solution

Fiber 

Domestic Cloud Services 

Microwave

VSAT

Ensure network security and compliance

Robust, end-to-end network security and strict industry-leading Service Level Agreements (SLAs) on packet loss and data latency satisfy regulatory compliance mandates for network performance, transparency, client-data replication and data-security standards. This allows employees and clients to access and share proprietary information regardless of how and from where they access the network.

Connect dispersed offices, branches and clients

With an extensive radio network spanning Accra, Tema, Kumasi,  our network enables you to seamlessly and reliably connect geographically dispersed branch offices, contact centers, systems, applications, data and people, anytime, anywhere. We can quickly deploy Microwave Radio within 24 hours of a site survey, Fiber Optic services within 2weeks and VSAT solutions 3 weeks from PO. 

Maximize uptime and continuity

Csquared, fiber network provides dedicated last-mile access and its triple redundant topology protects your critical data and provides superior network availability and resiliency. With Ecoband you get a diverse and separate network path. In this way you have a reliable solution to ensure continuous service delivery, even during emergencies.

Streamline operations

With Ecoband as your partner you can implement a single, reliable platform for all your telecommunications needs. Working with a single provider can help you increase efficiency, minimize operational costs and free up IT resources to spend more time focused on business-enhancing projects and opportunities.
 

Receive 24/7 professional support

Our dedicated service and support professionals are focused on providing your company the reliable, high-quality service and support you expect and deserve. Rest easy knowing our expert teams are available 24/7 to keep your business operating at peak efficiency. 

Drive higher branch office productivity and revenue

Extend advanced network technology to all your locations to improve staff efficiency and extend service offerings that drive revenue at more client touch points. Keep clients engaged and occupied while waiting in branch offices with a range of television options and WiFi access solutions.

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.