Solutions fiables pour

transactions sécurisées et conformité

Les solutions d'entreprise d'Ecoband permettent aux institutions financières d'accélérer les transactions, d'assurer la sécurité des données et de communiquer avec des succursales et des clients dispersés.

Contact Our Sales Executives for

Expert Advise

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net.gh

Solutions technologiques pour les institutions financières

Les institutions financières doivent satisfaire aux exigences réglementaires en matière de performances du réseau et de confidentialité des données tout en permettant aux employés, partenaires et clients dispersés d'accéder facilement aux informations à tout moment et en tout lieu. Ecoband fournit des solutions qui vous aident à atteindre la conformité de l'industrie grâce à une sécurité de bout en bout omniprésente et une haute disponibilité des services soutenus par des accords de niveau de service (SLA) de pointe. Cela permet aux institutions financières de communiquer efficacement et de manière fiable avec les clients, améliorant ainsi la performance financière et la rentabilité.

Assurer la sécurité et la conformité du réseau

Une sécurité réseau de bout en bout robuste et des accords de niveau de service (SLA) de pointe sur la perte de paquets et la latence des données satisfont aux exigences de conformité réglementaire en matière de performances réseau, de transparence, de réplication des données client et de normes de sécurité des données. Cela permet aux employés et aux clients d'accéder et de partager des informations financières exclusives, peu importe comment et d'où ils accèdent au réseau.

Maximisez la disponibilité et la continuité

Les connexions à fibre optique d'Ecoband alimentées par le réseau de fibre de métro de C squared fournissent un accès dédié au dernier kilomètre et sa topologie à triple anneau de fibre redondante protège vos données critiques et offre une disponibilité et une résilience supérieures du réseau. Avec Ecoband, vous obtenez un chemin de réseau micro-ondes diversifié et séparé en tant que lien de sauvegarde vers l'une de nos nombreuses stations de base. Toutes nos stations de base micro-ondes sont connectées non seulement par notre réseau de micro-ondes dans le hall arrière, mais sont également rendues redondantes par le réseau fédérateur à fibre optique gigabit jusqu'à Internet. De cette façon, vous avez une solution fiable pour assurer une prestation de service continue, même en cas d'urgence.

Products for this solution

Fiber 

Domestic Cloud Services 

Microwave

VSAT

Connectez des bureaux, des succursales et des clients dispersés

Avec un vaste réseau radio couvrant Accra, Tema, Kumasi, notre réseau entièrement redondant vous permet de connecter de manière transparente et fiable des succursales, des centres de contact, des systèmes, des applications, des données et des personnes dispersés géographiquement, à tout moment, n'importe où. Nous pouvons rapidement déployer la radio micro-ondes dans les 24 heures suivant une étude de site, les services de fibre optique dans les 2 semaines et les solutions VSAT à 3 semaines de la commande.

Augmentez la productivité et les revenus des succursales

Étendez la technologie de réseau avancée à tous vos sites pour améliorer l'efficacité du personnel et étendre les offres de services qui génèrent des revenus à plus de points de contact client. Divertissez et occupez vos clients en attendant dans les succursales avec une gamme d'options de télévision et de solutions d'accès WiFi.

Rationaliser les opérations

Avec Ecoband comme partenaire, vous pouvez mettre en œuvre une plate-forme unique et fiable pour tous vos besoins en télécommunications. En travaillant avec un seul fournisseur à travers le Ghana, la Côte d'Ivoire et le Bénin Ecoband peuvent vous aider à augmenter l'efficacité, à minimiser les coûts opérationnels et à libérer des ressources informatiques pour passer plus de temps axé sur les projets et les opportunités d'amélioration des affaires.

Bénéficiez d'un support professionnel 24h / 24 et 7j / 7

Nos professionnels dévoués du service et du soutien se concentrent sur la fourniture à votre entreprise du service et du soutien fiables et de haute qualité que vous attendez et méritez. Soyez tranquille en sachant que nos équipes d'experts sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour que votre entreprise fonctionne à son maximum d'efficacité.

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.

Reliable solutions for

secure transactions and compliancy

Ecoband enterprise solutions empower financial institutions to speedy transactions, ensure data security, and communicate with dispersed branches and clients.

Contact Our Sales Executives for

Expert Advise

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net.gh

Technology solutions for financial institutions

Financial institutions need to satisfy regulatory mandates for network performance and data privacy while enabling dispersed employees, partners and clients to easily access information anytime, anywhere. Ecoband provides solutions that help you achieve industry compliance through pervasive end-to-end security and high availability of services backed by industry-leading Service Level Agreements (SLAs). This empowers financial institutions to efficiently and reliably communicate with clients, boosting financial performance and profitability.

Ensure network security and compliance

Robust, end-to-end network security and strict industry-leading Service Level Agreements (SLAs) on packet loss and data latency satisfy regulatory compliance mandates for network performance, transparency, client-data replication and data-security standards. This allows employees and clients to access and share proprietary financial information regardless of how and from where they access the network.

Maximize uptime and continuity

Ecoband's fiber optic connections powered by C squared's, metro fiber network provides dedicated last-mile access and its triple redundant fiber-ring topology protects your critical data and provides superior network availability and resiliency. With Ecoband you get a diverse and separate microwave network path as a backup link to one of our numerous base stations. All our microwave base stations are connected not only by our microwave back hall array but are also made redundant by gigabit fiber optic backbone clear up to the internet. In this way you have a reliable solution to ensure continuous service delivery, even during emergencies.

Products for this solution

Fiber 

Domestic Cloud Services 

Microwave

VSAT

Connect dispersed offices, branches and clients

With an extensive radio network spanning Accra, Tema, Kumasi, our fully redundant network enables you to seamlessly and reliably connect geographically dispersed branch offices, contact centers, systems, applications, data and people, anytime, anywhere. We can quickly deploy Microwave Radio within 24 hours of a site survey, Fiber Optic services within 2weeks and VSAT solutions 3 weeks from PO. 

Drive higher branch office productivity and revenue

Extend advanced network technology to all your locations to improve staff efficiency and extend service offerings that drive revenue at more client touch points. Keep clients entertained and occupied while waiting in branch offices with a range of television options and WiFi access solutions.

Streamline operations

With Ecoband as your partner you can implement a single, reliable platform for all your telecommunications needs. Working with a single provider across Ghana, la Cote D'ivoire & Benin Ecoband can help you increase efficiency, minimize operational costs and free up IT resources to spend more time focused on business-enhancing projects and opportunities. 

Receive 24/7 professional support

Our dedicated service and support professionals are focused on providing your company the reliable, high-quality service and support you expect and deserve. Rest easy knowing our expert teams are available 24/7 to keep your business operating at peak efficiency. 

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.