Bande passante sans le coût et la complexité d'un réseau dédié

La

Bande passante dédiée pour fournir des applications hautes performances à moindre coût.

Contactez nos commerciaux pour

Conseils d'experts

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net.gh

Capacité en vrac

Minimiser les dépenses en capital et les ressources informatiques

Avec l'essor de l'Internet des objets et les tendances d'automatisation croissantes, les entreprises sont confrontées à des besoins de bande passante toujours croissants et pourtant, les budgets informatiques ne suivent pas cette croissance. Si votre organisation a besoin de la sécurité et de la fiabilité d'un réseau privé, le service Ecobands Bulk Capacity Protected & Unprotected est la solution parfaite pour les opérateurs - qui ont besoin d'une bande passante élevée. La capacité en vrac offre une option rentable, tout en minimisant les dépenses en capital.

Service local et assistance dédiés

Vous savez à quel point votre entreprise dépend de votre accès Internet et d'une connexion fiable et rapide. Ecoband dispose de la connectivité haut débit pour augmenter votre productivité, avec une assistance sur laquelle vous pouvez compter 24h / 24 et 7j / 7, pour une solution qui donne à votre entreprise l'avantage.

Connectivité haut débit pour vos sites

Les services de capacité Ecobands Enterprise Bulk peuvent être fournis soit au centre de données, Ecoband CI, PAIX ou ETIX à Accra. La capacité en vrac peut être étendue aux clients via un réseau multi-sites et un circuit point à point dédié non partagé qui relie des emplacements géographiquement diversifiés. Chaque client dispose d'un "pipe" dédié, permettant au trafic de passer de manière transparente.

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.

Bandwidth without the cost and complexity of a dedicated network

Dedicated bandwidth to deliver high-performance applications cost-effectively.

Contact Our Sales Executives for

Expert Advise

+233 (0) 54-011-33-71

sales@ecoband.net.gh

Bulk Capacity 

Minimizing capital expense and IT resources

With the rise of the Internet of Things and increasing automation trends, organizations face ever-increasing bandwidth requirements and yet, IT budgets aren’t keeping pace with this growth. If your organization needs the security and dependability of a private network, Ecobands Bulk Capacity Protected & Unprotected service is the perfect solution for carriers - that need high bandwidth. Bulk Capacity offers an cost efficient  option, while minimizing capital expense.

Dedicated Local Service An support

You know how much your business relies on your Internet access—and a reliable, fast connection. Ecoband has the high-speed connectivity to increase your productivity, with support you can count on 24/7—for a solution that gives your business the edge.

High-speed connectivity for your locations

Ecobands Enterprise  Bulk capacity  services can be deliverd either to the Data Center , Ecoband CI, PAIX or ETIX in Accra. Bulk capacity can be further extended to clients via multi-location networking and a dedicated, non-shared point-to-point circuit that connects geographically diverse locations. Each client has a dedicated "pipe", allowing traffic to pass transparently. 

©2018 Ecoband Networks. All Rights Reserved. Not all products, pricing and services are available in all areas. Pricing and actual speeds may vary. Restrictions may apply. Subject to change without notice.